-Double Jeu-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Double Jeu-

Lorsque la puissance et l'impatiente rencontrent la science! Bienvenue à Double Jeu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [ Background ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dita Montero
[ Admin ]
Dita Montero


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Côté Coeur : [* Juste un faible ... *]
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Background ] Empty
MessageSujet: [ Background ]   [ Background ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:02

[ Je sais lire tout sa est un peu long et chiant mais il est essentiel de TOUT lire si vous voulez comprendre le contexte, votre rôle et celui des autres personnes des autres groupes. ]



Vous êtes dans un RPG [ Role Playing Game ] ou JDR [ Jeu De Rôle ] dans un contexte fictif ou vous interprétez un personnage inventé qui vie sa vie avec des hauts et des bas. A vous de construire …



1903, les hommes réussissent un de leurs plus grands rêves, reproduire à la perfection une cellule, cette expérience s’appliquant à une plante est un succès. 1933, le premier animal est cloné. 1996, l’exploit de cloné un mammifère, grâce à la brebis Dolly et une équipe de scientifique, n’a maintenant plus de secret enfin presque…
Quel scientifique légèrement dégénéré et omnibulé par le progrès n’a jamais rêvé un jour de reproduire à l’infini, une même cellule de manière identique ? Lequel d’entre eux ne c’est jamais retourné maintes et maintes fois dans la nuit pour trouver l’erreur dans la formule ? Le clonage, un rêve qui a prit son essor en quelques années. Un besoin de maîtriser la race humaine, une simple folie humain comme tant d’autres mais, une folie dévastatrice. Des années de recherches et d’expériences pour assouvir un désir de savoir, savoir jusqu’ou la science peut aller.


2007, Justin Reeser grand scientifique anglais repousse aujourd’hui les limites du clonage. Mais avant tout, revenons un peu en arrière : En 2003, le jeune Justin Reeser qui à l’époque avait 25 ouvre son propre centre scientifique. Travaillant essentiellement sur le clonage. Afin de ne pas éveiller les soupçons et d’éviter d’avoir des ennuis avec les organisation contre le clonage, ce centre scientifique se fait passer pour un « centre de réinsertion sociale ». Durant plusieurs années, Justin Reeser et les scientifiques qu’il employai travaillaient dans un totale harmonie et bonne entente. Un jour, Justin.R leur propose son expérience pour cloner les êtres humains. Les scientifiques septiques lui disent d’attendre car sa formule ne semble pas sur et car ils n’ont aucun modèles.
Poussé par son avidité et sa curiosité Justin Reeser ne résiste pas et finit par tenter son expérience nommée « EXP-CLO 343 ». N’ayant pas de modèles il vole des codes génétiques de patients à des médecins qu’il connaît. L’expérience est une réussite enfin presque … Les clones sont de vrais être humains, ont leur a intégré la mémoires de leurs ‘originaux’ mais leur caractère est l’opposé total de ceux de leurs ‘originaux’ et au lieu de ne vivre que quelques jours pour juste vérifier la qualité de l’expérience de Justin ils ont une durée de vie encore indéterminée. Maintenant il n’y a plus le choix il faut cacher ces clones qui n’ont pas lieux d’être.


« Les scientifiques » qui travaillent avec Justin ne peuvent pas quitter cette expérience car ils ont signés un contrat avec Mr Reeser. Tous les personnages de ce groupe on fait beaucoup d’années d’études en science avant d’être embauchés par leur chef : Mr Justin Reeser. Depuis l’expérience ratée de Justin chacun à son avis, certains pensent que Justin ne l’a pas fait exprès, qu’il croyait vraiment que son expérience allait réussir et que tout est réparable. Les autres voit le côté perfide de Mr Reeser qui savait très bien que son expérience pouvait échouer et qui malgré tout à joué avec le feu.
Malgré les divergences d’opinions, c’est une équipe soudée qui doit obéir à leur patron (Justin Reeser) et qui est prête à tout faire pour réparer les erreurs commises. Le rôle de cette équipe est de s’occuper de clones de l’expérience « EXP-CLO 343 », un suivi médical est psychologique est obligatoire. Mais attention, tout rapports intimes, amicaux, sentimentaux ou sexuels avec un des clones sont strictement interdits ! Enfin logiquement mais on sait tous qu’il y a toujours des règles détournées… Toutefois n’oubliez pas : comportement professionnel oblige. Ils ne doivent jamais laisser croire aux clones qu’ils ne sont que des copies, ils les entretiennent dans leurs fictives mènent leur propre vie à côté…


« Les médecins » , ces personnes des différents âges ayant tous fait de grandes études scientifiques forment une équipe soudée. Cette équipe à pour rôle de surveiller régulièrement les « originaux » de l’expérience de clonage « EXP-CLO 343 » c’est à dire leurs clients à qui ont a volé les codes génétiques pour leur faire des clones. Ces médecins doivent vérifier si le clonage n’a eu aucun effet sur leurs patients et doivent leur faire un suivi psychologique et médical approfondi pour empêcher les « modèles » d’avoir le moindre doute sur une expérience de clonage faite à leur insu.
Malgré leurs différence de caractères, tous sont d’accord sur un point : le fait que Justin Reeser soit aller bien trop loin en volant des codes génétique pour sa gloire personnelle et pour une expérience qui a raté. Mais, ils sont malgré eux dans sa combine et font de leur mieux pour que les « originaux », leur patients, n’apprennent rien sur l’expérience « EXP-CLO 343 ». A côté de cela, malgré que ce secret soit lourd ils doivent réussir à mener leur propre vie.


« Les clones » sont le résultat quelque peu défectueux des l’expérience « EXP-CLO 343 ». Ils étaient sensés être la copie conforme de leurs modèles et ne vivre que quelques jours, bref juste un test pour vérifier la fidélité du test de clonage de Mr Justin Reeser. Mais, l’expérience ayant échouée leurs caractères sont totalement opposés à celui de leur modèle et il dispose d’un durée de vie encore indéterminée. Ils sont le fruit de l’horrible expérience de Mr Reeser.
Ignorant tout de leurs statuts, on leur fait croire qu’ils sont dans un centre de réinsertion sociale duquel ils ne peuvent pas sortir avant un total rétablissement. De cette manière les sujets n’ont pas de choque moral qui pourrait s’avérer très déstabilisant et dangereux. En effet, apprendre qu’on est qu’un double défectueux d’une personne déjà existante peut-être très dur. Vivant dans l’ignorance il ne faut pas oublier qu’un jour ou l’autre tout être humain s’interroge sur son passé ou son histoire.
Pour eux tout est normal, ils vivent dans ce centre ou ils évoluent, travail et étudient. Ils s’y font des amis et des ennemis et lorsqu’il se questionnent sur leur passé ils ont tout les souvenir d’enfance de leur original. Lorsqu’ils se demandent pourquoi ils sont ici on leur répond qu’il ont eu un problème psychologique ayant provoqué un malaise social auquel il faut remédier immédiatement. Cloisonner dans ce centre dont ils ne peuvent sortir, on leur prétend qu’ils ne peuvent être soignés qu’ici. Mais les questions restent parfois sans réponses …


« Les originaux » Ces êtres vivants tiennent tous de la banalité. Ignorants qu’ils ont été les modèles de l’expérience « EXP-CLO 343 » et que Justin Reeser à volé leurs codes génétiques à leur médecins traitants. Eux aussi vivent donc dans l’ignorance de cette expérience et ne doivent jamais apprendre quoi que ce soit de cet échec scientifique. Effectivement apprendre du jour au lendemain que l’on a un clone peut être très perturbant.
C’est donc leurs médecins traitant qui gardent le secret et procèdent à des à des examens physiques et psychologiques pour voir si aucun doute ne s’éveille en eux. Malgré eux de mèches avec Justin Reeser ils n’ont pas le choix et doivent garder le secret. Mais attention au résultat si un jour nos « originaux » ont vent de cette expérience… En attendant leur vie suit son cour normal dans cette ville qu’est Londres.




Londres 2007, à vous d’évoluer, de mentir, de douter, d’aimer, de pleurer, de haïr, de partager, de protéger, de tester, de deviner dans ce monde de mensonge ou chacun tient un rôle original et indispensable.



(c) M@ud !
Revenir en haut Aller en bas
https://doublejeu.forumactif.com
 
[ Background ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Double Jeu- :: - Avant tout – :: : Règles & Background :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser